FrançaisItaliano EnglishFrançaisDeutschEspañol



 

 

 

Le 10 octobre l'éditeur de Blu Art Book | Domenico Vecchio, a commencé les préparatifs pour la production d'un livre photographique de
Photographie de Rue (Street Photography), intitulé:

"On The Street"

l'album photo va être effectuée sur papier au format portrait avec dimensions 33 x 43 cm et 7 cm, sera composé de 600 pages.
Le livre est fait de haute qualité et conçu pour les marchés nationaux et internationaux.

Le livre aura les sections suivantes :

* Italie : villes plus connues, des villages pittoresques.

* Monde : les plus grandes villes.

* Coup de téléphone : une section dédiée exclusivement à la photographie rapidement effectuée via un téléphone mobile et tablette.

L'éditeur achète exclusivement en dehors de vos archives personnelles, 300 images.
Les photos du livre, sera d'environ 1 000 en haute définition, y compris quelques dizaines pliant format Quad par rapport à la livre.

Il s'attend à admettre et puis vous donner la possibilité de publier vos photos sur environ 20 photographes, pour un total combiné de 300 images.

L'éditeur choisira directement, sans recourir à la procédure de demande, seulement quelques photographes.

Photographes déjà présentées sur ce site, ne participent pas à la sélection pour l'automatiquement la création du livre photo, pour des raisons juridiques.
Si vous avez l'intention de participer, doit faire la demande appropriée.

Si toutes les personnes intéressées doivent remplir le formulaire ci-dessous.

Pour toute information complémentaire, veuillez écrire à:

book@street-urban.com

Pour le photographe veut dire professionnels et amateurs.

L'éditeur achètera les droits à l'image directement à partir de chaque photographe.
Les droits seront exclusivement avec son formulaire de renonciation pour chacune des photos de la photographe, alors vous pouvez envoyer des photos si possible, ne pas annoncent sur les réseaux sociaux, même s'il n'est pas une exigence essentielle.
Il est entendu que l'éditeur, une fois acquis les droits du photographe, le photographe ne sera plus en mesure d'utiliser la photo de lui prise sur aucun média et sur les réseaux sociaux et blogs personnels, jusqu'à la publication du livre et en aucun cas ne sera plus le titulaire du droit de l'image et doit demander la permission de publier à cet éditeur.

Toutes les images qui apparaissent sur le livre sont tous achetés exclusivement, comme ci-dessus et chaque photographe est citée avec une biographie et une plaque d'image dans le livre, mais ne va pas participer à l'élaboration du livre et encore moins ont un revenu de celui-ci.

Le photographe qui s'accordent avec leurs images pour la réalisation de l'ouvrage, doit avoir les conditions suivantes :

-être en possession du format Raw, en l'absence du format Raw de l'éditeur n'achète pas l'image, seulement Jpg format ne garantit pas que l'image appartient à celui qui propose et par conséquent ne publie pas.
Au moment de l'achat et de l'accord, le photographe doit remettre le format Raw et le Jpg d'origine.

-L'éditeur peut décider de laisser l'image en couleur ou noir et blanc tarsformarla.

-sont autorisés uniquement à partir de taille minimale des images de 3800px, à l'exception des images, des téléphones et tablettes.

Chaque photographe souhaitant vendre leurs images, il peut soumettre à l'éditeur dans le format suivant et Jpg 72 dpi 600px taille max d'un côté, spécifiant qu'il remplit les conditions requises pour la vente, comme indiqué ci-dessus et de la manière suivante :

Images - Jpg doivent être dans leur état naturel, ne peuvent être modifiés avec des programmes tels que Photoshop, en présence de photos modifiées sont immédiatement rejetées.
Si le photographe préfère que son image est en noir et blanc (dans chaque cas, que le choix appartient à l'éditeur) peut envoyer votre image en noir et blanc, suivi par cette couleur.
N'envoyez pas de photos de Hdr ou manipulé parce que ne sont pas acceptées.

Ne laissez pas les images qui dépeignent des mineurs, si vous ne suivez pas de la version d'origine du parent de l'enfant.
L'éditeur n'admet pas de photos de mécontentements, tant dans le cas de mineurs sauf en possession du modèle communiqués n'envoie pas de photos.

La sélection des images est très rigide et est donnée une explication quant à pourquoi nous n'acceptons pas.

Lors du choix de l'éditeur prendra contact avec le photographe pour l'accord.


Notes:
Photographes déjà présentées sur ce site, ne participent pas à la sélection pour l'automatiquement la création du livre photo, pour des raisons juridiques.
Si vous avez l'intention de participer, doit faire la demande appropriée.

Notes:
Les images choisies pour être inclus dans le livre photographique, sera mis en ligne dans une galerie spéciale sur ce site, uniquement après la publication du livre.

 



 

Champs obligatoiresView Galleries

NomView Galleries


PrénomView Galleries


E-mail View Galleries


Adresse View Galleries


Ville View Galleries


Province View Galleries


Nation View Galleries


Téléphone View Galleries


BiographieView Galleries


Url web


Social


Toutes les Notes

Images must be sent via email to:

book@street-urban.com


Je suis d'accord View Galleries

J'accepte les règles View Galleries


View Galleries


 


 

Bookmark and Share