FrançaisItaliano EnglishFrançaisDeutschEspañol
  Giovanni Sottile
Photographer
Bookmark and Share  





Giovanni Sottile

 

Url web:

Social:

 


Giovanni Sottile naît à brianza en 1961, où il vit et travaille comme un artisan, la veine artistique a été transmise par l'aumônier Ignazio et oncle Giuseppe accompli des peintres.

À un âge précoce, il avait un grand intérêt pour la photographie analogique mais
Il a commencé à consacrer plus de temps à sa passion, il y a quelques années grâceà photographie numérique, convaincue que la photographie peut capter l'invisible dans le spectre visible.

Avec la transition entre le monde analogique « et « numérique » a découvert un nouveau monde sans obstacles et contraintes tanto amati comme haï, un monde fascinant avec les technologies si utilisé correctement, continuer à vivre des émotions.
Et c'est avec une bonne trousse numérique avec la même passion et les années
Jeunes continuent de tige et un clik après qu'un autre l'a amené à approfondir
cette curiosité que depuis il était peu il avait.

Ces dernières années a considérablement amélioré sa technique.
Il porte sur un genre précis mais consacre lui-même pour activer les styles et de sujets toujours essaient des images riches en émotions mais de style simple et naturel, Bien qu'il a développé une grande aptitude pour des photos de rues qui l'amène pour représenter la vie quotidienne des plus grandes villes en Europe et en Italie.

C'est un observateur attentif de la vie quotidienne, à la photographie :
outil de recherche pour dire un personnel des réalités sociales et vie culturelle et non seulement cela, aussi parce que c'est faire le bon photographe " intéressant" de sujets ou des situations qu'un examen superficiel a montré.

À l'ère des vidéos sur YouTube et smartphones dans un âge où il est de plus en plus difficile de "parler" d'une image.


   



   


 

Bookmark and Share